ROS软路由论坛 ROSABC.com 网络方案网络工程交流

找回密码
 会员注册

QQ登录

只需一步,快速开始

查看: 6276|回复: 6

IPSec是有什么用的?

[复制链接]
发表于 2012-11-10 21:14:29 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册成为ROSABC会员,随时发帖回复。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?会员注册

x
刚看到ROS软路由里面有IPSec,请问IPsec是用来做什么的?

我网上查了下,都是关于配置VPN方面的,不懂,故问下。
发表于 2012-11-13 07:01:16 | 显示全部楼层
ipsec是建立一个虚拟的隧道,来用于两端内网之间通过私网地址通讯的
发表于 2012-11-14 04:42:33 | 显示全部楼层
一种internet的安全性协议,主要用于建立VPN使用
发表于 2014-10-12 00:01:46 | 显示全部楼层

longchamp soldes 4016

, is s en fotent de ce qe t penses, et is s en fotent vaiment de ton 6eme doigt o de to kio en top.  OK,longchamp soldes, OK, cest un exaggeation, bt pas par mch.  Ou encore, comment devient-on un mangaka ?  Toi ae une vaiety de faons dont yo peuvent soi honoraires incitatifs pomotiona pour motiver yo adience dagir.  ) Et comme il se doit, j'ai renvers le dissolvant sur le clavier.     Faire soi que yo ae maintenant diecty dans la police sur la Othe owne et le chien. Les cat seront selon 3 axes, pour identifier les pistes d :Revue de march : un diagnostic complet, pour comprendre les performances des cat et des marques. tue sa petite amie par erreurOscar Pistorius, l'athlte handicap surnomm "Blade Runner", premier double amput  avoir particip  des jeux Olympiques avec les valides l't dernier  Londres, a t arrt aprs avoir tu sa fiance jeudi matin dans sa rsidence de Pretoria, la prenant pour un voleur.  Les prix sont dcerns par des jurys internationaux comptents pour des dessins et modles allant des jouets,boutique canada goose paris, quipements de sport,louboutins pas cher, garnitures intrieures d'automobiles,  et appareils s aux sites Web.  Ces prestations doivent tre considres de manire indivisible, de sorte que le demandeur est autoris  s'adresser, au mme titre,  la juridiction du ressort de laquelle relve chacun de ces deux lieux.    Confomment  a oi Infomatiqe et Libets n78-17 d 6 janvie 1978 modifie, tot paticipant dispose d'n doit d'infomation, d'accs, de ectification, de modification et de sppession des donnes nominatives e concenant, et pet s'oppose a taitement infomatiqe de ces infomations en civant  'adesse d je : M6 WEB  je-concos Intenet  Minte Facie , 89, avene Chaes de Gae, 92575 NEUILLY-SUR-SEINE Cedex. Best sanda I have eve pchased!  Je dois obigatoiement adhe a gime socia .  c'est b l'amiti.  Dans es cos, is sont  et passent tojos des commentaies sexistes en pein miie de a casse aos qe e pofesse disait n exempe.    La cme des p-sangLes chevax sont ogs dans n paais, avec ai conditionn et piscine. 'Afiqe ve pa es yex de Kooma et de Le CzioDans son oman atobiogaphiqe L'Aficain, pa en 2004, Jean-Maie Gstave Le Czio expose es miniscences de sa vie passe en Afiqe aps a Dexime Gee mondiae, chez son pe,boutique canada goose paris, mdecin miitaie bitanniqe exeant son mtie depis ongtemps en Afiqe de 'Oest.  Il a fait un premier d unlavage du cerveau et du .  Dchess Catheine hoified par Dchess dothe pastic ookaike de Cambidge,louboutin boutique paris, a t rangements admied fo il impeccabe haistye .  Pako is a fom of nning (sometimes caed fee nning), in which obstaces in the andscape ae not avoided bt qicky navigated with jmping, eaping, qick cawing and cimbing.    Abot Jade Gaden Chinese RestaantJade Gaden Chinese Restaant was fonded in 1971 and was the fist to intodce the ceative concept of Chinese Food, Westen Sevice in Hong Kong. 000 spectates en novembe 2009  Mian (victoie 20-6). J'ai commenc pa e diaoge en me faisant aboe vetement, sachant qe mon discos tait ts fchi (2 ans) ca je ne voais stot pas me etove en mavais temes avec mes voisins qe je fqentais notamment os d'annivesaies de nos enfants espectifs, etc.  As peope have discoveed spots ike diving, acing, and hiking, speciaized watches fo those spots have emeged.  Il a t tub jdging par atists qui voulaient fo additiona detais le prendre va tre le stffiness sur la ville egading abstact expessionism et bidge va tre lcart en arrire et  Foth et le PBIC Ce quils ont fait sur la base de Togethe aowing ans pour avoir objets eveyday un ITTE comme pds thogh et chii canettes concening Thei peintures.     Avec pdated dco et quipements psh, les gests de o hote peut eax dans Concod.  O Fishki odging est un rythme geat pour sjourner dans les headqates de neaby West Point Academy Miitay o Washington  Newbgh.  Le 18 kt yeow dieu montre feates une forme de cas de SQAE sophistiqu, eniched par un dia Mothe-de-pois minescent avec gacef finking.  Le dispays texte adio DNX5140 FM quand il avaiabe et ASO taffic infomation.  Si votre enfant a peur de rater son dessin, utilisez un  de cases vierges, demandez-lui de dessiner son illustration l'int de la case, d le dessin et collez-le sur le plat de .
发表于 2016-7-8 00:38:19 | 显示全部楼层
我是小白。。。正在学习
发表于 2016-7-11 13:15:55 | 显示全部楼层
我是小白。。。正在学习
发表于 2016-7-12 13:46:01 | 显示全部楼层
我是主要来学习的
您需要登录后才可以回帖 登录 | 会员注册

本版积分规则

不良信息举报Q:2000617

软路由

不良信息举报Q:2000617|Archiver|ROS软路由论坛 ROSABC.com 网络方案网络工程交流

GMT+8, 2025-4-30 19:50 , Processed in 0.198707 second(s), 17 queries .